Mosaiques déco bérbére marocaine.

Publié le par life-mouslima.over-blog.net

Mosaïques dénicher sur le site riad la croixberberes..un mélange de diverses style orientaux,chaque chambres possèdent son ambiance.j'avoue qu'il manque un peu le petit truc bolly,et conte de smilles et une nuits...sa fais un peu classiques sobres...sa manque de couleurs chaudes envoûtantes...doummages mais bon sa reste super design malgré tout..!!!

ws Vista Background 1280x1024

 

Bof Bof la je sens pas du tout le style marocain hummm..a vrai dire au plus je contemple les images au plus je suis déçu par le style et le mélange de couleurs...c'est un peu trop occidentalisé..

junnr

 

j'ai l'impression que seule les mur rappelle le maroc!!! loool

mplok

 la oui la je suis o bled lolcouleurs chaudes,deco mao,le styles des tables basses,les sedaries..sans oublier les tapis ,la lampe en fer forger d'ailleurs j'en ai aperçu des lampes a couper le souffle au souk vraiment le porte monnaie étais vide sinon le cadi serai plein lool...

 

oo

 sa change un peu le noir gris...moi je trouve cela jolie mais risque de me lasser eu fil du temps..et pourtant il y a beaucoup plus de deco marocaines dans cette chambres,les miroirs avec le vases assorties machallah,je l'ai ai également aperçu au souk il y avais même un coffre a bijoux énorme du même style ;beaucoup aimé.....et le rideaux qui coupe les couleurs,a avec se rouge magnifiques!!!!!

des petites touche qui donne du cachet a cette pièce ..

White Tulips Vector Artwork

 

 j'aime vraiment pas le léopard sa fais beaucoup plus africain !!doummage!!!!

Virtual Fish Tank Aquarium 

Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
merci pour cette présentation de la décoration orientale et marocaine
Répondre
S
Notre rayon vous propose de nombreux vêtements tendance à petits prix. Découvrez notre collection : collier, Chaussures et Accessoires, Escarpins de soirée, Chaussures de soirée, bottines,<br /> Chaussures et Accessoires pour femmes, shoppeos.ma vous propose également chemise pour homme, escarpins pour femme, jupe et robe pas cher pour femme, manteaux pour homme, chaussures et accessoires<br /> pour femme .
Répondre